The strANGE

The strANGE

Je peux ramper

je peux ramperc'est l'histoire d'une petite fille d'environ 12 ans qui regardais la télé avec sa grande soeur de 16 ans un soir ou ses parents étaient partis,elles regardèrent une série alors que d'un coup elles furent couper par les informations qui disaient q'un fou en fauteuil roulant s'était évadé de l'asile,alors elles désidèrent de dormir ensemble quand TOUT A COUP elles entendirent un drôle de bruit...

''pam pam chhh pampam chhhh"(c'est dur d'écrire le bruit surtout que je ne m'en souviens pas beaucoup)

alors la grande soeur dit à sa soeur de se cacher sous le lit comme ça se serait elle qui se ferait tuer....


le lendemain la grande soeur se réveilla, surprise de ne pas être morte,elle regarda sous le lit et vit sa soeur éventrer .sur le mur , le fou avait écrit...

'''je peux ramper....'''



05/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres